Une femme qui se doutais pas de sa force

Salut moi c'est Shirley, à l'âge de
 30 ans, je commençais à penser qu'il serait temps que je me trouve un mec et fonder une famille. Pour moi c'était ça le bonheur, mais je n'avais pas compris que l'amour est primordial. Avant mais, 30 ans, je profitais de ma jeunesse, je sortais en soirée, je faisais des plan resto avec des amis, et plein d'autre chose encore en gros je sortais souvent. Quand j'ai eu mes 30 ans je me suis posé dans ma chambre, afin de faire un bilan sur ma vie, j'avais fais tout que je voulais faire en étant jeune. Et maintenant j'avais envie d'autre chose, comme fonder une famille. Alors j'ai décidé de me concentré là-dessus. 
J'ai rencontré Anthony, c'était un mec très sûr de lui, mais pas romantique du tout. Nous discutons bien mais nous n'avions pas les mêmes points communs, ni les mêmes centres d'intérêt. Pourtant ce mec m'a séduite et ont s'est mis ensemble, après 2 ans on a décidé de vivre ensemble, on à donc loué une maison. Je me sentais bien et je me disais que je suis en bonne voie pour fonder une famille. Malheureusement je me trompais, car je me suis rendu compte que, l'on s'aperçoit vraiment qui est la personne que tu fréquente quand tu es H24 avec cette personne. Et bien avec Anthony, sa se passait bien au début puis avec le temps, notre relation m'a parue ennuyante et s'est nettement dégradée.

Anthony travaillait énormément et rentrait à la maison après son travail. C'était devenu une routine pour lui de faire cela, il voulait rarement sortir et quand il était à la maison avec moi, il mangeait, dormait ou regardait la télé. Quant à moi, en plus de travailler, il fallait que je fasse le ménage, le repas, la lessive etc... Anthony lui, il ne contribue jamais au tache de la maison, il estime que c'est pas son rôle , que c'est le rôle des femmes de faire cela.  Nous discutions aussi de nos journées, des choses qui nous faisaient plaisir mais lui il ne montrait pas d'intérêt à ce que j'avais à raconter. Je me disais que son travail le fatigue alors ce n'est pas grave on parlera plus tard. Mais hélas c'était toujours la même routine, je commençais à m'ennuyer grave avec lui, j'avais besoin de plus d'attention. Du coup j'ai décidé de lui en parlé de ses choses qu'il ne faisait pas qui me dérange, afin que cela change. Il m'a écouté mais cela n'a pas duré très longtemps. 

Anthony à commencé à devenir aigris et agressif envers moi, il me traitait comme une femme de ménage, lave mes vêtements, fait moi à bouffé et quand je lui disait de se débrouillé il s'énervait sur moi. Moi j'était épuisé de fatigue entre le travail et toute les tache ménagère qu'il infligeait. Je commençais à avoir peur de lui car il avait un regard sombre, je suis vite tombé sous l'emprise de Anthony. Je ne comprenais pas pourquoi il avait changé à ce point. 

Je lui ai proposé d'avoir une discussion. Il me disait non! J'en ai marre de toutes tes discussions! tu fermes ta gueule! Et fais ce que je te dis! 

Un jour, je me suis levé au milieu de la nuit et je me suis aperçu que Anthony n'était pas dans le lit. Je me lève et décide de le chercher dans la maison, j'arrive vers la cuisine, j'entend la voix de Anthony, puis je me rapproche encore, je vois Anthony avec une autre femme dans notre Maison. Il était en train de se câliner pendant que moi je dormais dans la chambre mais qu'elle culot!! Quand il m'a vue, il a dit putin! j'ai oublié de lui donner les comprimés, je comprends toute suite qu'il me donnait des somnifères quand j'avais le dos tourné. Certainement quant ont mangeaient à table le soir il profitait pour mettre des comprimés dans mon verres.

J'étais sous le choc, car tout ce qui c'est passé entre lui et moi prenait tout son sens, dans ma tête et j'ai compris pourquoi j'étais si fatiguée. Il n'a pas été surpris quand il m'a vu, ce soir-là. Il a dit à la femme avec qui il était que je suis la femme de ménage. Il lui à demandé de rentré chez elle à cette femme qui était chez nous dans le plus grand calme, il la embrassé devant moi sans gène. Et moi j'étais tellement choqué par ce que je venais de voir et d'entendre qu'aucun mot ne sortait de ma bouche, je suis resté debout la à les regarder. Quand elle est partie, je suis entré dans une colère que Anthony ne se doutait pas. Quelle humiliation pour moi.

Quand cette femme à claqué la porte de chez nous pour s'en allez Anthony revient vers moi et me dit quoi tu vas pas resté planter la retourne te coucher. Je regarde Anthony et lui fou il claque qu'il n'oubliera jamais car il tombe sur le sol. Je ne sais pas d'où me venait cette force, puis j'ai pris toute les affaires de Anthony pendant que lui il resta sous le sol. J'ai pris un manche en bois d'un balais dans le but de le faire peur et de le chassé de la maison. Cet homme lui essayant de se défendre, mais ma souffrance était devenu ma force. J'ai fait Anthony dégager de cette maison, avec ses affaires. Il est parti, le lendemain il me contactait sur mon téléphone je répondis et lui dit de ne plus me contacter d'oublier mon existence. Certainement la honte et la culpabilité s'empare de lui, mais ce n'était plus mon problème. 

J'ai fait venir un serrurier afin de changer la serrure de la porte d'entrée. J'ai fait pas la suite une procédure d'éloignement pour qu'Anthony ne vienne plus chez moi. J'ai changé de numéro de téléphone et quelque temps après, j'ai déménagé.

Cette histoire avec Anthony, m'a fait voir la vie autrement. On ne sait jamais qui entre dans nos vies. Mais ce dont je retiens c'est que entre lui et moi il y a jamais eu d'amour et sa n'avait pas lieu d'être que l'on vive ensemble et je sois une femme de ménage. Si un jour je dois rencontrer un homme, il faut qu'il y ait un partage entre nous, de l'intérêt, du respect mutuelle et de la confiance et surtout beaucoup d'amour.

Je me remet doucement de cette relation, mon père m'a conseillé de lire des livres sur le développement personnel. Et de profiter de la vie, d'être belle ainsi j'attirerais vers moi l'homme de ma vie.

Ne manquez plus le prochain article suivez moi👉:

Commentaires

Articles les plus consultés