Une femme blesser qui se relève
Dans ma vie je n'ai pas encore eu ou plutôt ressenti cet amour qui m'aide à m'élever. J'ai perdu beaucoup d'années de ma vie dans des relations avec des hommes, je pensais que ses hommes m'aimaient mais je me suis trompé. Pourquoi ses hommes pouvait il m'aimer, je ne savais même pas qui j'étais. Je me cachais derrière des attirances et des désirs, sur l'appui des autres, il est clair que tout cela n'était pas de l'amour. Je ne le comprenais pas au début, c'est le temps qui m'a permis de me remettre en question.
Physique je suis une femme qui attire le regard des hommes mais ma personnalité était toute autre.
J'étais cette femme qui voulait à tout prie que l'on m'aime, j'étais naïves et j'ai crue à toute les belles paroles de ses hommes qui ne voulait que mon corps. Mais pourquoi cela n'arrive qu'à moi, je ne savais pas mais je sais maintenant pourquoi je vous le dirais à la fin de mon histoire.
Quand j'ai rencontrée Robin, j'ai eu un véritable coup de foudre, ce qui m'a plus en premier c'était ses yeux. Il avait des yeux magnifiques, une couleur marron clair dans des tons froids. Son visage était parfait, il était tellement beau.
Comment je l'ai rencontrée? Sur un site internet de tchat, tous les soirs après le travail, j'étais pressé de rentrer chez moi, allumer mon PC car je n'avais pas de téléphone à cette période et discuter avec Robin.
Nos discussions étaient exceptionnelles et captivantes, nous avions de nombreux points en commun. Un jour nous avons décidé de nous voir, il a organisé un super rendez-vous au près d'une plage c'était un soir. Ont a passé la nuit à discuter et à se câliner. J'étais vraiment sur un petit nuage, puis on s'est mis en couple je l'ai aimé énormément Robin, notre relation à durée 5 ans.
Il m'a beaucoup soutenue et aidée dans ma vie. Un jour j'ai remarqué qu'il avait changé j'ai vite compris qu'il y a quelque chose qui n'allait pas. Je lui ai demandé à plusieurs reprises mais il ne me disait rien. Alors j'ai commencé à mener mon enquête, j'ai trouvé des messages qu'il envoyait à une autre femme sur son ordinateur sur ce site de réseau social très connu. Il était clair qu'il me trompait, j'étais extrêmement triste je lui ai demandé à nouveau ce qui a changé, il répondait rien malgré cette découverte et même si je savais qu'il me mentait Je suis resté avec lui quand même, car j'étais très amoureuse de lui et je concevais pas ma vie sans Robin. Un soir, j'ai dormi chez lui, je me suis levé ce jour la avant lui. C'est ce jour-là que tout avait éclaté, la vérité s'étant révélée au grand jour.
Je voulais préparer un petit déjeuner pour nous, je me dirige donc vers la cuisine. Je prends des œufs dans le réfrigérateur juste à coté se trouve la poubelle. Je casse les œufs et je jète à la poubelle. Mon regard se porte sur ce qui ressemble à un préservatif je me penche un peu plus près, je vois qu'il s'agit d'un préservatif usager qu'il avait jeté dans la poubelle. Robin avait baisé avec une autre femme, il n'a même pas eu l'audace de le faire discrètement. Quand j'ai réalisé j'ai commencé à pleuré et crié mon cœur ce déchirait. Il c'est réveillé et vient vers moi l'air paniqué je lui montre sont préservatif il était envahis par la honte et moi je continuais a pleuré il ne savait pas crois dire. Je voulais mourir car j'étais très amoureuse de Robin. Je me souviens que j'ai voulu me coupé les veines, quelque semaine après j'ai eu des problèmes de règles. Je pensais que j'ai ressentis trop d'émotion et que sa m'avais déclencher les règles mais c'était pas du tout sa. J'attendais un bébé de Robin je n'était pas au courant.
J'ai eu très mal je me suis rendu chez le docteur qui m'annonçais que je faisait une fausse couche, je l'ai toute dis a Robin lui il ne réalisait pas je pense. J'ai décidé de couper tout lien avec Robin il m'avait fait trop de mal c'est avec le soutien de mes amis et ma famille que j'ai pu me remettre de cette relation avec Robin. Mais grâce à Dieu je me suis toujours relevé.
Je voulais plus de relation avec aucun homme, je me concentrais sur mon travail et quand je rentrais chez moi je faisais tout pour me distraire et ne pas penser à Robin. C'était très dure mais j'ai pris le temps à guérir ma peine et mes blessures. Aujourd'hui j'ai pardonné à Robin, je parle avec lui de temps en temps lui aussi après notre rupture la vie ne lui a pas fais de cadeau, car il était resté avec la femme avec qui il m'a trompé, elle était tombé enceinte de Robin et a perdu son bébé après 6 mois de grossesse.
Ce que je retiens de cette histoire avec Robin, c'est que ce n'était peut être pas l'homme de ma vie cette relation m'a forgée car j'ai été naïve et faible. Et surtout que la vie finit toujours par te remettre à ta place quand tu fais du mal aux autres. Est-ce que j'ai toujours des sentiments pour Robin, certainement mais je ne me remettrai pas avec lui car la confiance c'est envoler. Une relation sans confiance mutuelle ne marche pas.
Mais aujourd'hui je suis différente, j'ai appris à m'aimer à être une femme indépendante qui ne dépends plus d'un homme pour exister. Car oui je prenais énormément appuie sur Robin pour faire des choses, peut être que Robin s'est lassé de moi par rapport à cela.
De toute façon je sais qu'il était pas pour moi car nous étions pas aussi soudé que je le pensais en tout cas lui de son côté. Car moi j'était prête à remuer ciel et terre pour Robin.
J'ai pris du recule et au finale je me suis rendu compte que j'ai tellement aimé Robin plus que moi même, car j'ai voulu me donner la mort, ça n'avait pas lieu d'être.
Je sais maintenant au fond de mon cœur que je m'aime plus tout, j'ai appris à m'aimer et que l'Eternel m'aime. Je donne mon cœur à l'éternel, les hommes dans ma vie se font rare car je ne tolère pas le moindre faux pas. Quand je trouverais mon âme sœur je saurais que c'est lui
Commentaires
Enregistrer un commentaire