Une femme qui à appris à s'aimer
Salut, moi c'est Sofia, j'ai cru aimé, mais je me suis trompé et j'ai beaucoup souffert de cela c'est quoi l'amour, le vrai. Je l'ai ressenti, et je le ressent encore, car je m'aime et c'est important. Tu penses être amoureuse ou aimé quelqu'un et tu souffres parce que tu ressens pas cet amour que tu attends, c'est compliqué ce que je viens de dire! Laisse moi te raconter mon histoire, dans ma vie j'ai été en couple avec un mec, mais ce n'était pas de l'amour. Quand on s'est rencontré, je venais de me séparer de mon exe et lui aussi. On a commencé par se parler, mais c'était des conversations banales, puis on se voyait mais il cherchait toujours un endroit discret pour me voir. Voila comment sa ce passait quand on se voyait, toute d'abord c'était des conversations de courte durée, puis il me sautait déçue pour avoir ce qu'il voulait, si vous voyez ce que je veux dire, je parle de sexe là. Quant s'étaient terminés, il inventait une excuse pour écourter notre rendez-vous et chacun rentrait chez soi. Et à chaque fois que l'on se voyait sa ce passait ainsi, il est claire que ce mec me fréquentait que pour le sexe. Je ne sais pas pourquoi, je suis tombé amoureuse de ce mec et cette amour m'aveuglait, quand ont avaient ses relations c'était vraiment intense il s'avait me donné énormément de plaisir, j'ai découvert que je suis une femme fontaine avec ce mec. Je peu dire que à ce niveau il savait exactement comment exciter une femme, visiblement c'était sa force.
Je disais toujours oui quand il me proposait que l'on se voit, car j'ai fini par être amoureuse de ce mec. En revanche quand c'était moi qui lui proposait une sortie au resto ou mangé une pizza c'était pas possible, sa meilleur excuse c'était je suis fatigué, le travaille ma épuiser aujourd'hui ou je travail demain je dois me lever tôt. Il était évident que pour ce mec, je représentais pas grand chose à part juste être son partenaire de sexuel quand il avait besoin de se vider les couilles, mais je ne voyais pas cela ou peut être que je ne voulais pas le voir. Je souffrais de ce manque d'intérêt envers moi. Et bien force de répéter sans cesse cette même routine, j'ai fini par être lassé, j'ai mis un terme à tout cela. J'ai donc décidé de ne plus le voir et de ne plus répondre à ses appels, même s'il me manquait.
Je n'ai pas résister très longtemps, à peine 2 semaines j'ai fini par répondre à un texto qu'il m'avait envoyé. Dans ce texto il disait qu'il avait envie de me voir que je lui manquait, mais en réalité c'est mon corps qui lui manquait. J'ai été le voir, mais rien n'avait changé nos rendez-vous se déroulaient toujours de la même façon. Visiblement j'étais sous l'emprise de cet homme et je ne savais pas comment m'en défaire. Sa à encore durée comme cela un certain temps, environ 4 mois. Il savait comment s'y prendre car je lui avais avoué que je l'aimais et lui il se servait des sentiment que j'avais pour lui, pour me mener à sa guise et me baisé quand sa le chante.
Un weekend, j'étais chez moi et je me faisais ma routine visage et mes cheveux car c'est le weekend que j'ai plus de temps de faire ses choses. J'entends mon téléphone sonné, c'était un notification via un réseau social très connu. J'avais reçu un message d'une femme que je connaissais de vue qui est rentré en contacte avec moi et qui m'avoue qu'elle avait une relation avec le mec que je fréquentais. Elle me disait qu'elle était au courant de ma relation, elle me menace de me casser la gueule quand elle me croiserait. C'est la que j'ai vraiment mis un terme à tout cela. J'ai ressenti un immense dégoût, j'avais la haine j'ai appelé cet homme. Je lui ai raconter ce qui venait de ce passer, quand à lui il fait le mec étonner je suis entrée dans une colère noir et je me suis voulu énormément de ne pas avoir eu suffisamment de courage d'avoir mis un terme à cet relation entre cet homme et moi qui était devenu mal saine beaucoup plutôt..
Depuis ce jour je n'ai plus revu cet homme et quant à cet femme je l'ai croisé une fois dans un centre commercial, elle ma fusillé du regard mais ne m'a pas dit un seul mot. Je ne sais pas pourquoi, elle ne m'a rien dit car elle m'avait menacé de me casser la gueule. Quelque semaine passait, pendant ce temps, j'ai pris du temps pour moi afin de me remettre de tout cela. J'ai beaucoup parlé de ce qui c'était passé avec une très bonne amie, elle m'a énormément aidé, elle m'a conseillé de lire des livres sur le développement personnel, ce que j'ai fais. J'ai lu ce livre qui m'a beaucoup aidé.
J'ai compris pas mal de choses dans cette histoire, la première est que je souffre de solitude et la deuxième chose est que lorsqu'on est en couple avec quelqu'un et qu'il y a une séparation, il faut faire le deuil de cette relation avant d'envisager de faire de nouvelle rencontre. C'était une leçon de vie pour moi, que je ne reproduirait pas j'ai compris que mon corps est précieux. J'ai appris aussi que lorsqu'on se mélange ou on donne son corps à quelqu'un d'autre c'est ton énergie et une partie de ton âme que tu donne à cette personne. Alors maintenant, je fais très attention à qui je donnerais mon corps et mon cœur. Pour le moment je continue de prendre soin de moi, de m'aimer de grandir, car le véritable amour je l'ai découvert à travers moi.
Commentaires
Enregistrer un commentaire