Une femme charmante
Hello, mesdames Moi c'est Angélina, je suis une femme qui aimes la beauté et être sexy. Je porte souvent des petites robes sexy qui épousent les formes de mon corps. J'ai un corps d'une femme de fitness, je pèse 60 kg et je mesure 1.64m, j'ai la souhaite en forme de X. J'ai une belle fesse bien ronde et une poitrine bien debout. Je kiffe mon corps, j'aime mon corps, je me trouve trop belle. Merci l'Eternel de m'avoir donné un corps aussi beau. Mon style corresponds à ma personnalité, je suis une femme chaleureuse et charmante. J'ai l'habitude classe qui inspire la confiance avec moi tu te sent super à l'aise et je dégage de bonne énergie. J'ai l'impression un bon nombre de personne admire la femme que je suis.
Mais je n'ai pas toujours été comme cela, mon corps je l'entretien à la salle de sport.
Mais quand j'avais 18 ans jusqu'à l'âge de 22 ans j'étais très maigre et j'ai été très complexé je faisais des dépressions. Quand j'étais à l'école, les autres élèves se moquaient de moi et m'insultaient, je le vivais très mal, à cause de toutes ses critiques, je ressentais des complexes et j'avais perdu confiance en moi. Je me sentais seule contre tous, c'était très difficile à vivre. Toutes ses personnes qui se moquaient de moi ne se doutais pas des blessures qu'il avait créées en moi. Après mes 22 ans j'ai eu un déclic, je trainais un peu sur YouTube et je suis tombé par hasard sur une vidéo d'une femme qui montrait l'évolution de son corp avant après j'ai été touché par son histoire. Son histoire était semblable au mien, mais contrairement à moi elle ne c'est pas laissé déstabiliser, je l'admirais cette femme.
Depuis ce jour ou j'ai vu cette vidéo je me suis mis en tête que tout ça devait changer. Je me suis inscrite en salle de sport. J'ai pris un forfait avec un coach sportive qui me disait quoi faire, quoi manger etc... Et aussi j'ai lu des livres de cuisine et aussi de développement personnel ce qui me permet d'en savoir plus sur moi et de développer ma force mentale. Je n'ai jamais cessé cette routine car je pense que c'est bon pour moi et que je me sens bien chaque jour. Je m'aime et je suis très heureuse, j'encourage toutes les femmes à suivre mon histoire pour ne pas rester dans le complexe provoquez par autrui.
.png)
.png)
Commentaires
Enregistrer un commentaire