Une femme qui à subit la jalousie maladive d'un homme et se relève grâce à Dieu

 
Salut moi c'est Angela, je suis esthéticienne dans un salon de beauté. Je vis en France loin de ma famille, mais j'ai des amis formidables. J'ai perdu ma joie de vivre mon sourire à cause de la parole d'un homme et de sa maltraitance, je pensais qu'il m'aimait. Tu veux savoir ce que j'ai à raconter, alors lis la suite. Je suis le genre de femme qui aime la vie et je suis toujours souriante, j'aime sortir en boite, allé à la plage, faire des plan grillades avec des amis etc... J'aime la musique et j'aime être sexy. Heureusement je suis contente d'être à nouveau moi, mais il y a quelque temps de cela, j'avais perdu ma joie de vivre et toute ma confiance en moi. Comment cela à commencé? Une jour j'ai été en boite de nuit avec des copines ont s'amusaient comme des folles c'était une soirée génial et je me déhanchait sur la piste de danse avec mes copines. 

Pendant que je dansais mon regard se porte sur un mec, il me fixait c'est sur mais depuis quand. Je l'ai remarqué mais je continue à m'amuser et subitement je le vois face à moi il me demande dansé. Je décide de lui accordé une danse, pendant que l'on dansait il me complimente, d'abord il me remercie pour la danse et après il me dit que je lui plait, que je suis son style de femme et que je suis très belle. Comme toutes les femmes, qui apprécient les compliments, je lui dis merci. Après la danse je m'en vais, mais il me retient la main et me dit attend tu pars déjà on peut se poser sur une table, je te paie un verre, j'ai accepté et on s'est posé sur une table près du bar. On n'a fait connaissance il s'appelle Dave et il travaillait dans une société d'assurance.  Dave et moi avons discuté toute la soirée de tant à autre j'allais voir mes copines qu'elle ne soit pas inquiète. On à échangé nos numéros mais j'étais loin de me douter de ce qui m'attendait. 

Au fil des jours on n'a commencé à se voir et faire des sorties, après 2 ans de relation on a décidé d'emménager ensemble. Tout se passait bien au début et puis je ne sais pas pourquoi Dave à commencé à devenir très jaloux, au début je trouvais ça mignon mais après je me suis vite rendu compte que c'était un gros jaloux maladive et possessif. Il ne supportait pas que je regarde un homme ou même que je sourie, quand je me retrouvais seule avec lui. Il était très agressif mais heureusement pour moi il ne m'a jamais frappé, mais a chaque fois qu'il me disputais, j'avais peur qu'il me frappe, car il était très violent dans ses mots et son attitude. 
Il m'insultait de tous les noms de putes, il contrôlait ma façon de m'habiller et de me maquiller, il avait pris possession de mon téléphone, je ne pouvais plus parler avec mes copines et je ne pouvais plus sortir avec mes amis. J'ai perdu mon travail à cause de lui car j'étais très perturbé de l'emprise, qu'il avait sur moi que je n'arrivait plus à travailler correctement. Quand il partait au travail il m'enfermait à la maison je ne pouvais pas sortir et quand je sortais c'était avec Dave. Comment vous dire que je ne voulais plus vivre? J'ai supplié Dave de me laisser partir, il ne voulait pas, il ne m'écoutait jamais. Notre relation était plus la même et il se servait de mon corps avec tout qu'il me faisait subir je n'avais plus de sentiment pour lui et pour moi quand il me touchait c'était un calvaire. Quand il partait au travail je priait Dieu de me venir en aide Dieu est bon , car il m'a sauvé. 

Un jour Dave était parti avec ses potes, il avait pris ma voiture ce soir là je sentais que c'était le bon moment pour m'en aller j'était décider. Quand il est partie j'ai préparé, ma valise avec tous mes papiers, je me suis assuré de tout prendre avant le bon moment. Après sa soirée Dave est rentré il était complètement ivre, il s'est endormi sur le fauteuil, le moment pour moi de partir était arrivé. Il avait posé la clé de ma voiture sur la table. Je me suis assurée, qu'il dormait profondément et je suis partie discrètement. La seule chose que j'ai laissé, c'était mon téléphone, je n'en avais pas besoin, car j'avais noté tout mon répertoire sur un carnet, je suis partie avec ce carnet bien évidemment. Merci l'Eternel, car il avait écouté mes prières et avait ouvert l'issue pour que je puisse partir de cet enfer que je vivais depuis plusieurs mois. J'ai fait autre chose, j'ai crevé les 4 pneus de sa voiture et j'ai jeté la clé de sa voiture dans une poubelle, afin de m'assurer qu'il galère avant de commencer à me chercher. 

J'ai passé la journée et la nuit dans un hôtel car j'étais très fatiguée et le lendemain, je me suis dirigé à l'aéroport avec ma voiture, j'ai pris un billet d'avion à l'aéroport, j'ai eu beaucoup de chance de trouver un vol le jour même. J'ai acheté aussi un téléphone banal avec une puce afin de contacter ma famille de ma venue et je suis partie le jour même dans un vol.
 
Arrivée chez ma famille aux Antilles, je me suis effondrée dans les bras de ma mère, j'étais enfin libérée.  J'ai pleuré toute les larmes de mon corps, ma mère était très peinée de me revoir ainsi. Ma mère est une femme qui prie beaucoup, elle m'a dit ma fille remet toi à Dieu il y a que lui qui peu te redonner ta joie de vivre. 

J'ai donc suivi le conseil de ma mère, Dieu était mon seul consolateur après tout c'est Dieu qui m'a ouvert le chemin afin que je m'en aille. J'imagine même pas dans qu'elle état Dave quand il a vue sue j'était plus la, il devait être noir de colère. 

Je priais sans cesse et jusqu'à maintenant. Mais j'avais énormément perdu d'estime et de confiance en moi et aux gens, cela m'a pris énormément de temps de me refaire. Mais grâce à Dieu je vais beaucoup mieux que le jour ou je suis arrivée chez ma mère. J'ai suivi aussi des cours de développement personnel et lie des livres sur le développement personnel, je me sens prête pour une relation prochaine mais c'est Dieu qui emmènera cet homme à moi. Quant à mes amis en France je ne l'ai pas contacté, car je ne sais pas si je peux leur faire confiance j'ai cette crainte qu'il revienne. Je me reconstruis une vie ici au côté de ma famille et c'est mon bien être qui compte le plus maintenant.

Ne manquez plus le prochain article suivez moi👉:

Commentaires

Articles les plus consultés